Offre

SPREAD Avocats accompagne ses clients, sociétés cotées ou non cotées, dirigeants et actionnaires, dans les étapes essentielles de leur développement, principalement dans les opérations de croissance, de fusions & acquisitions ou de rapprochements stratégiques, ainsi qu’en private equity.

Il les conseille dans la phase pré-contentieuse et devant les juridictions dans le domaine des contentieux haut de bilan, des conflits entre actionnaires et des contentieux commerciaux. Il défend également ses clients à l’occasion de contentieux boursiers et d’abus de marché devant l’Autorité des marchés financiers.

Le cabinet dispose également d’une expertise de pointe reconnue dans le domaine de la Blockchain, mise au service tant d’institutionnels (banques, MTF…) dans le domaine financier que de start ups françaises et internationales (Fintech, Insurtech, Deeptech…) pour lesquelles il a contribué à structurer les premières ICO et STO européennes, dès 2017, en concertation avec le régulateur financier.

Spread Avocats vous accompagne enfin dans le domaine du conseil et de l’assistance aux entreprises sur les sujets juridiques liés à internet et à l’univers numérique (distribution en ligne, données personnelles et commerce électronique) et du Droit des affaires en général (Financement immobilier, baux commerciaux, droit des sûretés, droit commercial, droit des contrats…).